Salut les gars, je me suis inscrit il y a quelques années quand j'ai eu mon ambulance, c'est un e-350 super duty (dually) mais je n'ai pas pu changer mon mot de passe (l'e-mail n'est jamais arrivé) donc j'utilise une autre adresse e-mail pour me réinscrire.
Comme le dit le titre, quand j'ai tourné la clé pour démarrer, j'entends juste un clic. J'ai mis mon voltmètre sur les bornes + et - du démarreur lui-même et j'ai pu voir la tension descendre à 0 moins d'une seconde après le clic, puis quand j'ai remis la clé sur arrêt, elle est revenue à la normale 12,8. La borne négative est le gros fil noir qui est boulonné sur le corps du démarreur. Le démarreur a réussi le test chez Advance et c'est le démarreur à couple élevé. Il tournait vite quand il fonctionnait, mais le lendemain, il a juste cliqué.
J'ai cherché sur le forum ce symptôme, mais je n'ai pas réussi à bien comprendre comment dépanner systématiquement. Le 7.3 psd peut-il démarrer avec une seule batterie ? Ma deuxième batterie n'est pas en bon état, selon mon testeur de batterie "TOP DON". J'ai essayé d'utiliser mon booster au lithium (gooloo 400 quelque chose) sans succès.
J'ai mis de l'additif d'huile archoil 9100 il y a environ 1000 miles. Est-ce que cela a quelque chose à voir avec le fait de rendre le moteur plus difficile à démarrer ? J'allais enlever les deux boulons du couvercle de la plaque flexible pour avoir accès pour faire tourner le moteur, car il est trop difficile de le faire tourner par l'avant (le boulon de la poulie du vilebrequin est difficile d'accès). Les boulons du couvercle de la plaque flexible sont arrondis (juste ma chance) et je n'ai rien pour les desserrer. Toute aide est appréciée.
Comme le dit le titre, quand j'ai tourné la clé pour démarrer, j'entends juste un clic. J'ai mis mon voltmètre sur les bornes + et - du démarreur lui-même et j'ai pu voir la tension descendre à 0 moins d'une seconde après le clic, puis quand j'ai remis la clé sur arrêt, elle est revenue à la normale 12,8. La borne négative est le gros fil noir qui est boulonné sur le corps du démarreur. Le démarreur a réussi le test chez Advance et c'est le démarreur à couple élevé. Il tournait vite quand il fonctionnait, mais le lendemain, il a juste cliqué.
J'ai cherché sur le forum ce symptôme, mais je n'ai pas réussi à bien comprendre comment dépanner systématiquement. Le 7.3 psd peut-il démarrer avec une seule batterie ? Ma deuxième batterie n'est pas en bon état, selon mon testeur de batterie "TOP DON". J'ai essayé d'utiliser mon booster au lithium (gooloo 400 quelque chose) sans succès.
J'ai mis de l'additif d'huile archoil 9100 il y a environ 1000 miles. Est-ce que cela a quelque chose à voir avec le fait de rendre le moteur plus difficile à démarrer ? J'allais enlever les deux boulons du couvercle de la plaque flexible pour avoir accès pour faire tourner le moteur, car il est trop difficile de le faire tourner par l'avant (le boulon de la poulie du vilebrequin est difficile d'accès). Les boulons du couvercle de la plaque flexible sont arrondis (juste ma chance) et je n'ai rien pour les desserrer. Toute aide est appréciée.